Espace De Discussion Et Débat  Forum Index

Espace De Discussion Et Débat  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Histoirs vrais !!!

Post new topic   Reply to topic    Espace De Discussion Et Débat Forum Index -> La Culture Generale -> Histoire!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monalisa
Administrateur
Administrateur

Point(s): 630
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Mon 6 Aug 2007 - 00:29    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

Le caveau maudit de la famille Chase 

La barbade, une île voisine de la martinique.
C'est dans ce coin de paradis qu'une famille semble avoir vécu l'enfer.
Cela fait bientôt 200 ans, que le caveau de la famille Chase est vide, car des phénomènes d'une extrême violence s'y sont produits sans aucune explication.

Mais que s'est-il passé dans ce caveau, pour qu'on n'ose plus y enterrer personne ?

Cimetière de Christ Church, en 1808, les époux Chase prennent possession d'un caveau suite au décès de leur fille Mary Ann, âgée de deux ans.
Quatre ans plus tard, le caveau est ré-ouvert car les Chase viennent de perdre leur seconde fille. Un mois plus tard c'est leur père...

Docteur Watson, historien de la Barbade : "Lorsqu'on a ouvert le caveau pour mettre le cercueil du père les gens ont été stupéfaits de voir les cercueils des fillettes renversés retournés comme si on les avait projetté contre les murs."

Aucun signe d'effraction et la seule et unique entrée est bouchée par une pierre de 500 kg.

Après l'enterrement du père, Thomas Chase, le tombeau est scellé, impénétrable.

Et pourtant, dans les années qui suivent, à chaque enterrement, c'est le même spectacle.

"Peut-être que l'un des membres de la famille Chase était disons, diabolique, car on a l'impression que les esprits démoniaques se plaisent dans le caveau. C'est étrange, mais c'est la seule explication. Alors à vous de juger."

1819, autre décès dans la famille. Le phénomène prend tant d'empleur que le gouverneur, Lord Combermere se déplace en personne.

Il décida que l'on mette du sable fin dans le caveau, pour obtenir des empreintes puis la porte du caveau fut scellée.

L'année suivante, il est revenu avec des gardes, des soldats et au moins la moitié des habitants de l'île.

Mais en ouvrant, le caveau, ce fut la même agitation, des cercueils en désordre le plus total. Mais sur le sable : aucune trace.

En 1820, le gouverneur exigea que l'on retire les cercueils.

Depuis ce jour, le caveau de la famille Chase est à l'abandon sans jamais avoir révélé son secret

Last edited by Monalisa on Tue 28 Aug 2007 - 17:54; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website AIM
sama
Administrateur
Administrateur

Point(s): 399
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 15 Aug 2007 - 22:00    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

la première et la dernière histoire à lire par moi
franchement falait prévenir que c est une histoire mystère , fantome et esprit ,je t avais pas dis que je n ai que dix ans Smile comment je vais dormir cette nuit???j ai peur

Back to top
Monalisa
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Aug 2007 - 22:42    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

tu peur de koi  mdr il a rien tout ça cetais de passé en plus en étrangré la il a des moské il a le coran non non peur de rien enfet j'ai lut le pire de ça
ah vien avec moi et en passé la nuit ensemble si tu peur

Back to top
sama
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Aug 2007 - 23:26    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

nananaaan t a en plus lue le pire, tout cela t inspire pour me faire passer la nuit la plus blanche de ma vie,et la plus pale aussi Shocked pas confiance

Back to top
Monalisa
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Aug 2007 - 23:48    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

Neutral  ne me fais pas confiançe pleure  

Back to top
katia
Guest

Point(s): -2
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 16 Aug 2007 - 00:40    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

sama wrote:
,je t avais pas dis que je n ai que dix ans Smile

j'en étais surrrrrrrrrrrrrrr Mort de Rire

Back to top
Monalisa
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Aug 2007 - 00:49    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

et toi katia tu peur pas ??? Question

Back to top
sama
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Aug 2007 - 00:50    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

mince alors maintenant tout le monde sais!!!hé ho je voulais dire que j ai dix ans de peur de cette solitude Embarassed

Back to top
Monalisa
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Aug 2007 - 00:58    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

je souvien pas moi keske j'ai fais a l'age de 10ans ??

Back to top
katia
Guest

Point(s): -2
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 16 Aug 2007 - 01:01    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

moi je n'ai peur de rien Cool

Back to top
Monalisa
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Aug 2007 - 01:16    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

AW! Okay

Back to top
Monalisa
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Aug 2007 - 12:11    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

mamann scream 4 il ai la ( el harba tsalek )

Back to top
sama
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Aug 2007 - 22:15    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

katia wrote:
SAMA....

BOOOO

aller avoue je t fais peur hein ?

et le malheur c est que ça ne m arrive que de nuit!!elle veut ma peau cette nana la,mona aide moiiii

Back to top
Monalisa
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Aug 2007 - 23:41    Post subject: Les Histoirs vrais !!! Reply with quote

tkt pas votre ange gardinne et la Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Espace De Discussion Et Débat Forum Index -> La Culture Generale -> Histoire!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange