Posted: Fri 17 Aug 2007 - 22:41 Post subject: les demands
je porte plainte contre la nana du dessus qui me fais des misères tout le temps, je plaisante alors est ce que très chère modo pourrais-tu déplacer le coin du bar et le mettre en haut de la page ???
et une suggestion,pour faire connaître le forum faut bien le vendre et je pense que tu devrais laisser quelques topiques ouverts au grand publique visiteur des lieux pour le charmé enfin bon juste une petite suggestion
Posted: Fri 17 Aug 2007 - 23:34 Post subject: les demands
bonsoir enfet il a quelque topique déjas ouvert par exemple les sujet de la culture génerale, pour le bars comment je devrais le met en haut savdire apres les reglement mais le bars specialment c un court de pause j'ai le met en bas pour les mombres kan poste des messages dans tt le forum il sont arivent en fin sur le bars pour une courte pause alors que ce que tu me dis
Posted: Sun 19 Aug 2007 - 22:33 Post subject: les demands
coucou mona ;pourquoi je ne vois pas mon pseudo qui s affiche???on m a banis sans etre banis???ah oui je suis devenue un fantôme???voila je me fais peur maintenant
Posted: Sun 19 Aug 2007 - 23:49 Post subject: les demands
bonsoir t pa banier j'ai changer la couleur des modérateur en vers alors le vers il ce voir pas bien avec le bleu donc c pour ca tu voie pas ton pseudo
mais mnt t en rouge ah lala tu es en planet enfin hein
Last edited by Monalisa on Mon 20 Aug 2007 - 12:07; edited 1 time in total
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 12:17 Post subject: les demands
tu mérite vrement ce poste de modérateur car tu travaille et tu donne tes avis sur le forum, enfet derien t kelkin de confiançe mais attetion j'ai pa donné un feu vers mais un peu orangé si tu comprand
Posted: Tue 28 Aug 2007 - 16:29 Post subject: les demands
LoL celui qui es étais avant c un peu trés noir et on a pas le choiz pour choizi les couleurs du texte désolé mais suis fatigué pour le changer une autre foie