Espace De Discussion Et Débat  Forum Index

Espace De Discussion Et Débat  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Homo self help

Post new topic   Reply to topic    Espace De Discussion Et Débat Forum Index -> Navigation Web -> Sites & Blogs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plouf
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.10

PostPosted: Wed 5 Sep 2007 - 18:35    Post subject: Homo self help Reply with quote

Hé oui chers lecteurs et lectrices lol un pas énorme est entrains de se posé peut a peut sur l'Algérie dans l'espoir d'un avenir meilleure, Homo Self Help (HSH) est une association a l'écoute et a l'aide des Gays et lesbiennes algériens qui a bien compris le concept, c'est à dire mobiliser la communauté Homo algériennes de l'intérieure
Cette Future association est composée de membres de différentes régions de l'Algérie : Alger, Jijel, Oran, Annaba, Constantine....ex
ses preuves aussi minimes qu'ils sont commence déjà a se ressentir, HSH a décidé de prendre les choses en mains ne voulant pas être montré du doigt et être sur les journaux internationaux pour un crime Homophobe tel qu'il en est le cas en Iran, Irak et autre pays, cette association prend les devant en essayant de changer les mentalités, combattre les idées ressue et se faire accepter du point de vu sociale et juridique, étant donné que l'homosexualité et représenté comme un crimes selon le code pénale algériens, cela dis la lois n'est jamais parfaite :-D (Le sexe des mariées n'ont pas était clairement décris dans nos lois) un pas vers le mariage gays??? La question reste suspendu mais n'allant pas plus loin, HSH a décidé de commencé par le commencement et par les petites choses qui feront par la suite les grandes......

Prévoir, sensibilisé, se réunir, se soutenir, et avancé

Homo self Help tous ensemble pour un avenir meilleure

http://homo-self-help.skyrock.com/

vous pouvez retrouver cette article sur www.journal-saphique.skyrock.com

Back to top
sama
Administrateur
Administrateur

Point(s): 399
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 5 Sep 2007 - 18:41    Post subject: Homo self help Reply with quote

youpiiiiiiii makanche el gharba donc???vive bledi Wink pour l espoir faut esperer,j imagine ma mère el-Haja bénis mon amour pour les femmes Mr. Green
mais merci plouf et bon retour

Back to top
plouf
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Sep 2007 - 18:59    Post subject: Homo self help Reply with quote

lol sama c juste un pas faut tous s'unir et on verra par la suite déja l'articl sur el watan qui est l'ouvert de homo self help est un grand pas

Back to top
sama
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep 2007 - 19:06    Post subject: Homo self help Reply with quote

oui c est vrai ,aujourd hui dans le journal et demain à la télé!!c est pas ça mais ça ne va être espoir facile pour s y accrocher;les choses sont claire et je voudrais pas faire ma rabas joie,je ne vois vraiment pas de lumiere dans tout cela,enfin bon peut etre que c est pour deux generation ou trois encore,mais pas pour la mienne Rolling Eyes

Back to top
plouf
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Sep 2007 - 19:18    Post subject: Homo self help Reply with quote

tu me rappelle la guerre en algérie c les pensée comme les tienne qui ont permis a la france de rester un siecle ici

Back to top
sama
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep 2007 - 19:25    Post subject: Homo self help Reply with quote

merci ça fais toujours plaisir Mr. Green mais heureusement qu il y a la force de l unions entre minorité ,et puis l esprit évolu et les idées aussi,bon courage pour HSH

Back to top
katia
Guest

Point(s): -2
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 6 Sep 2007 - 17:33    Post subject: Homo self help Reply with quote

sama wrote:
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs
jdskljdlkqsjdlksqjdlkqs

Last edited by katia on Sat 3 Nov 2007 - 13:03; edited 1 time in total
Back to top
plouf
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 6 Sep 2007 - 19:18    Post subject: Homo self help Reply with quote

quel optimise!!!

Back to top
Monalisa
Administrateur
Administrateur

Point(s): 630
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Fri 7 Sep 2007 - 01:50    Post subject: Homo self help Reply with quote

je suis ni contre ni avec cette association, mais je voudré dire que elle aller pas loin d'un articl dans le journal car on é une payé muslument sinon les hétéro YAKLOUNA mdr!

Back to top
Visit poster’s website AIM
Monalisa
Administrateur
Administrateur

Point(s): 630
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Fri 7 Sep 2007 - 01:53    Post subject: Homo self help Reply with quote

plouf ???????? Question tu as pas vue que je met le sujet de l'association dans le rebrique ' site et association ' Neutral  tu as répété le méme sujet cvrais que le site de l'association c un blog mais j'aimré que il classé dans le coin de association Mr. Green mais ma3lihch et bon retoure tit soeur Wink  

Back to top
Visit poster’s website AIM
Post new topic   Reply to topic    Espace De Discussion Et Débat Forum Index -> Navigation Web -> Sites & Blogs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange