Espace De Discussion Et Débat  Forum Index

Espace De Discussion Et Débat  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

seul au monde!!!

Post new topic   Reply to topic    Espace De Discussion Et Débat Forum Index -> La Vie Des Membres -> La vie quotidienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sama
Administrateur
Administrateur

Point(s): 399
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 08:49    Post subject: seul au monde!!! Reply with quote

qui ne connais pas l histoire de cette île ce ballon ‘Watson’ et cet homme naufragé ??moi elle m a touché même trop ,surtout quand l'homme commença à quitté la plage et puis après une vague déchaînée ,a vue son cher ami s éloigné(prendre des distances),j ai verser que de larmes c était même trop émouvant
je me souvient mais est ce que c était dans le besoin ???sous un orage et les jours pour lui n étaient que des croix, alors avec du sang et un ballon bien heureux de l avoir trouvé,commença à dessiné des sourcilles des yeux et un sourire
un sourire c est tout ce qu on demande,ah lala que même les choses peuvent nous apporté
moi je suis là tous les jours,je me suis crue bien heureuse d avoir trouvé non pas une chose mais des âmes,on veut bien partagé ou on aimerais bien! ,mais hélas je commence à douter un peu de cette solidarité pourtant on ne demande pas grand-chose, apporté de la joie et épaulé si on peux
 je vous prie vraiment et de tout cœur car ça me peine que ce froid , d essayer une entente,et surtout d essayer un équilibre
j ai rêver d un endroit ou nous serions amis,mais bien sur le rêve est loin d être une vérité
 seule dans un désert qui ne veux pas donner des fruits
bonjour à vous et prenez soin de vous,je souhaite que paix ,et puis ça ne fais pas de mal un coucou comment tu va ??ce n est qu une belle parole qui apporte de la chaleur

Back to top
Monalisa
Administrateur
Administrateur

Point(s): 630
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 12:38    Post subject: seul au monde!!! Reply with quote

bonjour atoi
ben moi je conneé trés bien ce histoir il me plais bcp mais la fin elle me plais pas kan il quité ile déjas il veux retourné pour leur femme mais résultat elle étais marié avec un ami de lui ben il paré resté mieu seule dans l'il et de révé que ellle pense a lui que il retourne et la voire avec kelkin d'autre vie ca vie et lui dans une ile pense a elle enveron 5ans
pour watson ben la chose qui me plais bcp c lui qui creé un ami et lui parler comme il veux il dit l'import quoi c juste pour que il garde la langue,
ben pour tes doutes sur la solidarité c simple férme le contacte sitt et arret de cass ta téte ben c mon avis, pour moi j'ai pas besoin de tt ça j'ai l'habitude d'autre chose et suis bien comme ça déjas tt le monde me coneé trés bien ben j'oblige persone de vien comme moi mais je veux dire chacun comme il veux vivre
pourkoi tu veux que je change et tu répét ce histoire keske c passé j'ai apsenté deux jours je vien trouver un changment boffff je m'en fou de tout ben les gens vie leur vie et moi je pense a une coucou ben l'avie ma fais connu tt les genre des amies tt les genres des gens tt les ideé mais je trouve que la meyeur solution reste seule condamnté tes pensé c mieu de tt ça je parle par expériençe
je oblig personne de reste de mon coté si persone m'aime il faut m'accepté comme je suis  

Back to top
Visit poster’s website AIM
SID

Point(s): 68
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 14:09    Post subject: seul au monde!!! Reply with quote

bonjour, pour le film il est super il a meme obtenu des oscars je pense, mais il faut pas melanger réalité et fiction de films, je pense ce qu'il faut tenir, c'est si on croix a quelque chause et qu'on est sur au fond de nous qu'on veux faire du bien alors il faut pas baisser les bras  quelque soit les obstacles,
actuellement avec les moyens qu'on a, on a créer des "cyber-relations", auquelles on aplique les memes lois et conditions, les generations d'avant n'avaient pas ce mode de relations, c un plus pour nous, il faut seulements s'avoir en profiter sama non??
Aller prend bien soin de toi et ne baisse surtout pas les bras.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Espace De Discussion Et Débat Forum Index -> La Vie Des Membres -> La vie quotidienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange